6 idées pour utiliser les perles detox yoni

Quand pondre un œuf ? « Ces œufs doivent être pondus le soir, juste avant le coucher, car ils peuvent provoquer des sécrétions.

Comment utiliser les ovules Yoni ?

Comment utiliser les ovules Yoni ?

Prenez le doigt le plus long (le majeur) et utilisez-le pour pousser les premières perles de désintoxication Yoni profondément dans le vagin. Sur le même sujet : Quel fruit contre la cellulite ? Laissez la perle Yoni Detox dans le vagin pendant 48-72 heures (2-3 jours), après 48-72 heures.

Comment utiliser un ovule vaginal ? L’œuf ionique doit être porté avec précision et pendant des périodes plus courtes (et bien sûr jamais pendant les rapports sexuels). En effet, le plancher pelvien n’est pas fait pour être contracté en permanence. Un périnée trop musclé peut provoquer des douleurs lors des rapports sexuels et… des difficultés à vider les intestins !

Quelle pierre d’œuf de yoni ? La pierre qui le compose : Jade : L’énergie de l’œuf dans le jade serait douce et puissante à la fois. Jade serait très intéressant pour travailler sur les vieux souvenirs, la colère, les peurs et tout ce que l’on garde comme émotions dans le ventre.

Sur le même sujet

6 idées pour utiliser les perles detox yoni en vidéo

Comment utiliser les perles détox ?

Comment utiliser les perles détox ?

La description

  • Lavez-vous les mains et ouvrez le sachet en aluminium contenant la perle. Sur le même sujet : Comment éliminer la cellulite des cuisses rapidement ?
  • Retirez la ficelle des perles.
  • Faire tremper dans de l’eau froide et propre pendant 1 minute.
  • tu t’allonges.
  • Insérez le tampon dans le vagin en tenant l’extrémité de la corde vers l’extérieur.
  • Retirez le tampon après 3 jours.

Comment configurer Yoni ? En ce qui concerne l’insertion, c’est aussi simple qu’un tampon, mais le matériau peut vous surprendre. Il est préférable de le réchauffer d’abord dans vos mains, allongé avec un peu de lubrifiant. Et doucement.

Comment utiliser le gel Yoni ? Utilisation : Humidifiez le produit à une extrémité et humidifiez-le. Insérez-le dans le vagin pendant environ 30 secondes. Si la floculation est normale, il peut être nettoyé à l’eau tiède. Le temps d’utilisation unique ne doit pas être trop long, afin d’éviter de resserrer le vagin.

Qu’est-ce que l’œuf de yoni ?

Qu'est-ce que l'œuf de yoni ?

Un œuf ionique (également appelé œuf de jade car il était à l’origine fait de cette pierre) est constitué d’une pierre précieuse ou semi-précieuse. Le mot Yoni en sanskrit signifie organe sexuel féminin. Voir l'article : 6 astuces pour avoir ventre plat naturellement. C’est aussi un symbole de l’énergie féminine appelée Shakti.

Pourquoi l’oeuf d’ions ? L’oeuf de yoni vient du taoïsme, pilier de la philosophie chinoise dans lequel la sexualité et le plaisir sont sacrés. Ce petit œuf en pierre semi-précieuse (également appelé œuf de jade) symbolise la fertilité et la puissance créatrice. Un yoni signifie en sanskrit le sexe d’une femme.

Comment dessiner un œuf ionique ? Debout, agenouillé ou accroupi sur le sol. S’accroupir raccourcira le canal vaginal et facilitera l’extraction de l’ovule. Vous pouvez également vous asseoir sur les toilettes, mais vous devez faire attention à ne pas laisser tomber votre œuf de Yoni dans les toilettes.