Découvrez comment faire manucure blanche

Comment faire une manucure de pro ?

Comment faire une manucure de pro ?
© shopify.com
  • Etape 1 : préparez votre pack électroménager. Pour faire une manucure professionnelle à la maison, nous nous inspirons de ses outils :
  • Étape 2 : nettoyez vos ongles.
  • Étape 3 : limez vos ongles.
  • Étape 4 : prenez soin de vos cuticules.
  • Étape 5 : polissez vos ongles.
  • Le vernis est appliqué.
  • Nous hydratons nos mains.

Qu’est-ce que la manucure japonaise ? A faire chez soi tous les jours ou en établissement, adoptons cette nail detox aussi appelée manucure japonaise qui consiste à polir et nettoyer finement les ongles pour les nourrir et leur donner une nouvelle jeunesse. Voir l'article : 3 astuces pour faire coiffure années 80.

Comment se déroule la manucure ? Ainsi, le traitement manuel simple consiste simplement à limer, polir et enlever les cuticules. Alors que les mains intactes comprennent également : traitement des mains avec masque exfoliant, massage et hydratation.

Lire aussi

Comment faire ses ongles toute seule ?

Comment faire ses ongles toute seule ?
© byrdie.com

Tout ce que vous avez à faire est de bien vous laver les mains et de bien les sécher. Utilisez une machine à repousser les cuticules en bois ou en acier et repoussez doucement vos cuticules. A voir aussi : 6 idées pour desinfecter un piercing infecté. Ensuite, limez vos ongles pour rendre les pointes lisses. Vous pouvez ensuite polir vos ongles avec le bloc de polissage, qui unifiera la surface.

Comment faire des ongles en gel à la maison ? – Lavez-vous soigneusement les mains et séchez-les bien. – Repoussez ensuite les cuticules avec un bâtonnet prévu à cet effet. – Après le polissage des ongles, appliquer le gel directement sur les ongles à l’aide d’un pinceau étaleur. La pâte est ensuite étirée avant d’être séchée sous une lampe UV.

Articles populaires

Vidéo : Découvrez comment faire manucure blanche

Comment se faire les ongles sans vernis ?

Comment se faire les ongles sans vernis ?
© i0.wp.com

♣ Pour des ongles propres, vous pouvez utiliser du jus de citron : frottez vos doigts avec un intérieur de citron pressé. Brossez les ongles, rincez et hydratez avec de l’huile d’olive. A faire une à deux fois par semaine. Lire aussi : Les 5 Conseils pratiques pour reussir coiffure. Un gommage (très) léger au bicarbonate de soude sur la peau est également agréable.

Comment avoir des ongles blancs naturellement ? Si vous n’avez pas de jus de citron, le vinaigre blanc est également idéal pour blanchir vos ongles. Vous pouvez l’appliquer avec une boule de coton ou prendre un bain doux dans du vinaigre blanc en laissant tremper vos ongles quelques secondes. C’est une solution rapide et efficace, parfaite pour une mise en valeur instantanée des ongles !

Comment avoir de beaux ongles naturels ? La nutrition des ongles est essentielle : si le bord de l’ongle est sec, massez-le avec de l’huile nourrissante (mono-huile, mais aussi huile d’argan, de ricin, de jojoba, etc.) au moins une nuit sur deux, et dormez la nuit avec des ongles gras.

Comment rendre vos ongles brillants ? Misez sur des gestes simples. Ainsi, un simple bloc de polissage peut faire briller vos ongles en quelques minutes. Pour cela, dans un mouvement de va-et-vient, commencez par lustrer tous vos ongles avant de les lustrer avec la face « Shine » de votre bloc. Vos ongles seront plus brillants.

Quand porter du vernis blanc ?

Quand porter du vernis blanc ?
© ssl-images-amazon.com

Une belle peau bronzée, des bijoux dorés et une robe classique complètent parfaitement le vernis à ongles blanc. Voir l'article : Conseils pour nettoyer son piercing.

Quand porter du vernis à ongles blanc ? Idéalement avant de partir en vacances par exemple, car comme toutes les teintes claires, le vernis blanc dominera les peaux foncées et les peaux claires légèrement bronzées. Bien sûr, vous pouvez également choisir du vernis à ongles blanc pour vos pieds et créer le match parfait avec vos mains blanches.

Comment bien appliquer le vernis blanc ? On commence par une couche de base pour protéger l’ongle. On procède ensuite à l’application du vernis blanc en respectant la règle des deux couches, c’est-à-dire une première fine couche de vernis que l’on laisse sécher un peu puis une seconde plus épaisse mais très régulièrement pour bien colorer ses ongles.

Pourquoi le vernis blanc ? Le vernis à ongles blanc sera parfait sur une peau mate et fera ressortir votre belle couleur hâlée !