Les 10 meilleures façons de faire coiffure nappy

Pour une pilosité réussie, n’utilisez que le diffuseur de votre sèche-cheveux ou sèche-cheveux ionique tel que celui vu ci-dessus. Appliquez une crème hydratante, une mousse ou un spray à l’avance et le tour est joué. Des boucles bien conçues et beaucoup de volume sont à vous !

Quelle coupe on peut faire quand on a les cheveux crépus ?

Quelle coupe on peut faire quand on a les cheveux crépus ?

Quelle est la coupe pour les cheveux crépus ? Lire aussi : Guide pratique : comment garder cheveux propres plus longtemps.

  • Coupe cheveux courts : cheveux crépus en coupe cheveux courts chauds. …
  • Short Square : C’est une pièce que l’on voit partout sur les podiums au cours d’un mois lunaire. …
  • Cheveux longs : si vous portez des cheveux très longs, les cheveux crépus vous donnent un maximum de volume style années 70.
Voir aussi

Comment avoir les cheveux Nappy sans les couper ?

Comment avoir les cheveux Nappy sans les couper ?

Hydratez vos cheveux : un aspect important pour la transition des cheveux lissés aux cheveux naturels ! Prendre soin de ses cheveux, c’est prendre le temps de les hydrater. Ceci pourrait vous intéresser : Comment maquiller facilement des petit yeux. Et lorsque le lifting des cheveux est lissé aux cheveux naturels, il n’y a plus d’hydratation.

Vidéo : Les 10 meilleures façons de faire coiffure nappy

Comment rendre ces cheveux naturels ?

Comment rendre ces cheveux naturels ?

Limitez les shampoings. Lavez-vous les cheveux rarement – rapidement et quand vous le faites, abusez de l’après-shampooing. Lire aussi : 3 astuces pour mettre piercing nez. Si possible, lavez-les une fois tous les 7 à 8 jours, ainsi, cela donnera tout le temps aux sécrétions naturelles et hydratera chaque fibre capillaire à l’intérieur de la recherche X Source.

Comment faire pour avoir un style Nappy ?

Comment faire pour avoir un style Nappy ?

Pour avoir des cheveux de couche, vous devez couper la longueur lissée de manière drastique », a déclaré Alexis. C’est ce qu’on appelle un large chop, qui consiste à tout couper et donc à déplacer les cheveux très courts pour permettre aux boucles naturelles de revenir. Sur le même sujet : Conseils pour faire facilement parfum avec huiles essentielles. La notion de patience entre alors en jeu.