Les 6 meilleures manieres de faire ses jus detox

Le must du matin ? Un jus de fenouil, pomme et citron vert aux propriétés drainantes et diurétiques.

Quel jus détox pour maigrir ?

Quel jus détox pour maigrir ?
© detoxinista.com

8 jus détox pour perdre du poids et retrouver un ventre plat A voir aussi : 12 conseils pour perdre du poid durablement.

  • jus de chou, citron et concombre. …
  • Jus de chou, betterave et gingembre. …
  • Jus de tomate détox. …
  • Jus de citron, d’orange et de salade. …
  • jus de pastèque et de gingembre. …
  • jus d’ananas et chou. …
  • Jus de pastèque, noix de cajou et cannelle. …
  • jus d’hibiscus et de fraise.

Comment faire une détox pour perdre du poids ? Nous privilégions autant que possible les fruits et légumes crus pour récolter leurs bienfaits. Menu type régime détox pour maigrir rapidement : Au réveil, prenez un grand verre d’eau dans lequel vous aurez dilué un citron. Au petit-déjeuner : thé sans sucre, un bol de yaourt aux flocons d’avoine.

Quelle est la meilleure détox pour perdre du poids ? Tout d’abord, il est vrai que le thé vert possède de nombreux bienfaits pour la santé et la minceur. En particulier, sa teneur en théophylline, théobromine et antioxydants favorise la combustion des graisses et l’élimination des toxines et des déchets métaboliques. La cure détox à base de thé vert repose sur un bon principe.

Articles en relation

Les 6 meilleures manieres de faire ses jus detox en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment faire une détox de 3 jours ?

Comment faire une détox de 3 jours ?
© inspiredtaste.net

Menu : Jour 3 Détox Matinée à jeun : ½ jus de citron dans un verre d’eau chaude. Au petit déjeuner : ½ purée de banane avec 2 cuil. Sur le même sujet : Les 5 meilleures astuces pour avoir ventre plat femme. à soupe d’huile de colza ½ jus de citron. Bien mélanger et ajouter 3 morceaux de fruits de saison et 1 c.

Comment faire un régime de 3 jours ? Comment fonctionne la monorégime ? La monodiète consiste à manger le même aliment pendant trois jours consécutifs. Les aliments sélectionnés peuvent ensuite être consommés à volonté pendant ces trois jours. Il est recommandé de privilégier les versions bio.

Comment faire une détox rapide ? Pour se ressourcer le matin à jeun, buvez le traditionnel jus d’un demi-citron dilué dans un verre d’eau tiède. Autres amis du foie, les tisanes au romarin ou les moins connus chardon-marie et desmodium (en gélules).